Pipedrive x Wordpress

Alexis_385
Alexis_385 Member Posts: 45
First Anniversary Combo Breaker First Comment Photogenic

Hello la communauté,

J'espère que vous allez bien,

Je rencontre un problème depuis plusieurs semaines avec Pipedrive sur notre site internet. Nous n'avons plus de création de DEAL venant du Web.

Brièvement, nous utilisons le formulaire Elementor via Wordpress et nous avons paramétré Pipedrive pour qu'à chaque nouvelle demande de contact, un deal se crée avec : origine, nom, prénom, mail, entreprise et le message.

Mais depuis quelques semaines, ces deals ne se créent plus. Nous recevons la copie par mail mais aucun deal dans Pipedrive. En revanche (et c'est justement ça qui nous interroge), nous avons les contacts (personne et organisation) qui se créent et que l'on retrouve via la barre de recherche. C'est donc juste le deal qui ne se crée pas.

Est-ce que vous avez déjà rencontré ce problème ? (J'ai déjà cherché du côté de Wordpress et Elementor mais je ne trouve pas d'où vient le problème).

Merci d'avance pour votre aide 🙏

Tagged:

Comments

  • Lucas MAGNE
    Lucas MAGNE Member Posts: 163
    First Anniversary First Comment 5 Likes 5 Up Votes

    Bonjour Alexis,

    Avec un peu de retard je vous écris.

    Avez-vous toujours l'erreur ?

    N'hésitez pas à rejoindre notre communauté sur discord pour échanger ! https://discord.gg/NQpsM83WXY

  • Alexis_385
    Alexis_385 Member Posts: 45
    First Anniversary Combo Breaker First Comment Photogenic

    Bonjour Lucas,

    Malheureusement non, toujours pas. Je viens de rejoindre le discord, je vais regarder si quelqu'un a déjà eu ce problème.

    Merci,

    Bonne journée.

  • Lucas MAGNE
    Lucas MAGNE Member Posts: 163
    First Anniversary First Comment 5 Likes 5 Up Votes

    Au top !

    N'hésite pas à poster un commentaire afin que l'on t'aide ;)