Bonjour à tous et à toutes,

Je n'arrive pas à trouver une solution a mon problème et pourtant je trouve que mon besoin est le minimum que dois fournir un CRM.

Je voudrais que chaque commercial "junior" n'ai accés qu'a ses offres et ses contact.

C'est pas trop compliqué, lorsque j'importe mes offres elles sont en visibilité "propriétaire uniquement" et lorsque l'offre est attribuée a un commercial, le contact de l'offre est aussi transféré grace à un automatisme.

Je voudrais aussi que lorsque un commercial "junior" doit prendre un rendez-vous pour son responsable, il ait accés a l'agenda de celui ci.

Et la il y a un TRES GROS probleme ...  

Comme le commercial n'a pas accés aux offres des autres il ne voit pas dans les activités de son responsable les taches des offres qui ne sont pas les siennes.

Et surtout RIEN ne lui indique que la personne est occupée a ce moment.

On se retrouve donc avec plusieurs rendez-vous aux même heures et c'est impossible à gerer.

Pour le moment j'ai donné accés aux offres et contact à tout le monde, mais avec de plus en plus d'employés en tele-travail, ca nous pose de gros probleme de sécurité des données et c'est impossible de rester comme ca.

Est-ce que vous avez une solution pour mon probleme ?

Si possible sans utiliser une autre application ...

J'espere que je suis assez clair dans mes explications,

Merci pour votre aide.