Ça vous dit un atelier gratuit sur Pipedrive courant janvier ? On vous laisse choisir le sujet avec

BaptisteBLC
Member Posts: 244 VERIFIED MEMBER

Ça vous dit un atelier gratuit sur Pipedrive courant janvier ? On vous laisse choisir le sujet avec ce petit sondage. En fonction du sujet retenu on ira chercher les meilleurs experts dans la communauté pour co-animer ce workshop
Tagged:
0
Comments
-
Hello @Baptiste très bonne initiative, perso j'aurai mis un accent sur la gestion des activités qui permet de piloter tout son Pipedrive depuis un seul écran en day to day... c'est la principale problématique que je constate chez mes clients0
-
@Leonor done0
-
Hello @FX j'ai ajouté l'option0
-
Comment organiser les champs personnalisés quand ils deviennent nombreux
0 -
Hello @Steeven Cauchois si ça plait on pourra pour faire ça tous les mois.
Du coup on finira par tout voir0 -
Bonjour 👋
Belle initiative
je suis moi même expert pipedrive
mais toujours à l’affût de nouvelles connaissances
Cordialement
0 -
Automation avec une précision sur l'automatisation depuis des formulaires wordpress.
0 -
@Baptiste Nice work mate!!!0
-
Oyé Oyé
Ce fut serré, mais la boite de prospect l'emporte !
On se retrouve donc mardi 12 janvier à 17h pour voir comment déployer sa stratégie "inbound" grâce à la boite de prospect.
Voici le lien pour s'inscrire :
https://app.livestorm.co/blc/workshop-community-pipedrive-fr
S'il y a des experts Pipedrive qui veulent se joindre à nous, on pourra partager le micro pour co-animer0 -
@Inês Batata hey Inês, j'espère que tu vas bien. D'abord je voulais te souhaiter une très belle année 2021 🎉.
Comme tu as pu le voir sur le post au dessus, on se fait un webinar avec pas mal de monde de la communauté FR mardi prochain.
Je voulais savoir si on pouvait avoir accès à la Beta "Automation lead" pour les participants inscrits au Webinar.
C'est mieux que je vois avec @Nuno Oliveira directement peut-être ?
Bonne soirée0 -
@Steeven Cauchois Hello Steven, oui je vais laisser le replay dispo pour tous les inscrits, même ceux qui ne participent pas
Il suffit donc juste de s'inscrire pour recevoir le lien replay à l'issue0 -
@Baptiste I'm going to ask @Nuno Oliveira and get back to you. Feel free to post the recording of your webinar here in the community too!0
-
Hi @Baptiste ! We plan to make Leads Automation capabilities available for all customers (in advanced and above plans, which have Workflow Automation) by the end of the month. So everyone will be able to start automating leads processes0
-
@Nuno Oliveira Hi Nuno, great ! it's soon, we'll wait0
This discussion has been closed.