Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur les fonctionnalités de Leadbooster notamment 'Prospector

Sabrina GUIDICELLI
Sabrina GUIDICELLI Member Posts: 2 VERIFIED MEMBER
edited July 2022 in Social Groups #1
Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur les fonctionnalités de Leadbooster notamment 'Prospector' en France et le tracking des visiteurs web ?
Tagged:

Answers

• Frédéric Faucouneau
    Frédéric Faucouneau Member Posts: 20 VERIFIED MEMBER
    edited November 2021 #2

Bonjour, 

Oui, on en a :)

Sérieusement, concernant le tracking de visteurs Web... Bon, on a pas adoré. C'est plus cher qu'autre chose (comme le chat, inutile pour nous).

Concernant le Prospector,  on a adoré : )  39€/ mois, cela a été rentabilisé assez vite :)

Frédéric

• FX PulpMeUp.com
    FX PulpMeUp.com Member Posts: 51 VERIFIED MEMBER
    Fifth Anniversary 10 Comments 5 Likes Name Dropper
    edited May 2022 #3

Hello @Sabrina GUIDICELLI  en fait Pipedrive utilise des solutions externe et qu'ils ont intégré en natif. Je peux te retrouver le nom des solutions qu'ils utilisent mais ce sont des solutions qui ont largement fait leur preuve. 

Ensuite ce que je trouve un peu bloquant c'est le système d'abonnement. Autant Caller (fonctionnalité de call de Pipedrive) est géniale et tu payes à la conso, autant l'abo sur Prospector tu n'es pas sûr de le consommer tous les mois. Résultat les clients nous demandent plutôt de leur faire l'enrichissement via nos propres outils de sraps

https://community.pipedrive.com/user/sabrina_guidicelli
  • Victor Vuillier
    Victor Vuillier Member Posts: 41 VERIFIED MEMBER
    10 Comments
    edited March 2021 #4
    En soit c'est leadfeeder qu'ils ont racheté je crois pour le tracking visiteur web, c'est psa forcément utile ...
  • Martin Baille
    Martin Baille Member Posts: 3 VERIFIED MEMBER
    Second Anniversary Photogenic
    edited March 2021 #5
    Le tracking visitors web ne donne pas des résultats très probants pour le moment. Il y a du potentiel, mais tout ce qu'on a comme info pour le moment c'est le nom de l'entreprise ayant visité votre site et les pages visitées. L'outil n'est pas assez puissant pour le moment je trouve.
  • BaptisteBLC
    BaptisteBLC Member Posts: 244 VERIFIED MEMBER
    Third Anniversary 100 Comments 5 Likes Name Dropper
    edited November 2021 #6

Hey,

En effet, pour visiteur web, c'est Leadfeeder.
    Ça ne fonctionne pas pour les boites qui sont full cloud et celles qui sont en cowork.
    Car il se base sur l'adresse IP publique avec laquelle la personne visite le site.

Mais globalement c'est fiable.

(Prospector je connais moins, mais ça me rappelle Sales Navigator de Linkedin)

This discussion has been closed.