Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience sur les fonctionnalités de Leadbooster notamment 'Prospector

Answers
-
Bonjour,
Oui, on en a
Sérieusement, concernant le tracking de visteurs Web... Bon, on a pas adoré. C'est plus cher qu'autre chose (comme le chat, inutile pour nous).
Concernant le Prospector, on a adoré : ) 39€/ mois, cela a été rentabilisé assez vite
Frédéric
0 -
Hello @Sabrina GUIDICELLI en fait Pipedrive utilise des solutions externe et qu'ils ont intégré en natif. Je peux te retrouver le nom des solutions qu'ils utilisent mais ce sont des solutions qui ont largement fait leur preuve.
Ensuite ce que je trouve un peu bloquant c'est le système d'abonnement. Autant Caller (fonctionnalité de call de Pipedrive) est géniale et tu payes à la conso, autant l'abo sur Prospector tu n'es pas sûr de le consommer tous les mois. Résultat les clients nous demandent plutôt de leur faire l'enrichissement via nos propres outils de sraps
https://community.pipedrive.com/user/sabrina_guidicelli0 -
En soit c'est leadfeeder qu'ils ont racheté je crois pour le tracking visiteur web, c'est psa forcément utile ...0
-
Le tracking visitors web ne donne pas des résultats très probants pour le moment. Il y a du potentiel, mais tout ce qu'on a comme info pour le moment c'est le nom de l'entreprise ayant visité votre site et les pages visitées. L'outil n'est pas assez puissant pour le moment je trouve.0
-
Hey,
En effet, pour visiteur web, c'est Leadfeeder.
Ça ne fonctionne pas pour les boites qui sont full cloud et celles qui sont en cowork.
Car il se base sur l'adresse IP publique avec laquelle la personne visite le site.Mais globalement c'est fiable.
(Prospector je connais moins, mais ça me rappelle Sales Navigator de Linkedin)0