Pipedrive X Pappers

Options

Hello la communauté,

J'espère que vous allez bien et que vous passez de belles fêtes !

Ça fait un moment que je me pose la question de l'intégration de données pappers dans pipedrive mais je ne trouve rien de convaincants.

Ils ont sorti quelque chose qui match avec Hubspot.

Est-ce que certains d'entre vous ce ont trouvé une solution pour remplir les champs des organisation dans pipedrive sur la base des infos de Pappers ?


Au plaisir d'en parler avec vous :)


Bonnes fêtes de fin d'année à tous

Tagged:

Comments

  • Lucas MAGNE
    Lucas MAGNE Member Posts: 163
    First Anniversary First Comment 5 Likes 5 Up Votes
    Options

    Bonjour @Alexis_385 ,

    J'espère que vous allez bien !

    Je n'ai jamais eu l'occasion de travailler avec Pappers. En regardant rapidement, je vois que Zapier (https://zapier.com/apps/pappers/integrations) a une intégration avec Pappers.

    Sachant que Pipedrive est très bien intégré avec Zapier, avez-vous déjà essayé ?

    Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

  • Alexis_385
    Alexis_385 Member Posts: 45
    First Anniversary Combo Breaker First Comment Photogenic
    Options

    Merci Lucas, j'étais dessus justement avant d'écrire le message.

    Mais ça ne propose de zap qui viendraient remplir les champs variables des organisations automatiquement en fonction d'un champs. Ou alors, je n'ai pas trouvé (ce qui est tout à fait possible) !

  • Lucas MAGNE
    Lucas MAGNE Member Posts: 163
    First Anniversary First Comment 5 Likes 5 Up Votes
    Options

    Bonjour Alexis,

    Oui effectivement avec Zapier il faut faire matcher les valeurs de Pappers avec vos champs Pipedrive que vous souhaitez compléter (effectif, adresse, CA, ...).

    Afin que Zapier puisse faire sa recherche dans Pappers, il faut que vous saisissiez dans Pipedrive le SIRET ou le SIREN de l'entreprise.

    J'ai réussi à créer une automatisation entre Pappers et Pipedrive.

    Déclencheur : Nouvelle organisation créée dans Pipedrive dont le SIRET ou SIREN est saisie

    Action : Retrouver l'entité dans Pappers

    Action : Mettre à jour l'organisation Pipedrive avec les champs que je souhaite et que Zapier a retrouvé dans Pappers (Exemple : Adresse, Effectif, CA, ...)

  • Alexis_385
    Alexis_385 Member Posts: 45
    First Anniversary Combo Breaker First Comment Photogenic
    Options

    Bonjour Lucas,


    Désolé pour mon délai de réponse !

    Merci beaucoup pour ton retour 🙏

    Je check dès que possible.


    Bonne année !

  • FX PulpMeUp.com
    FX PulpMeUp.com Member Posts: 49
    First Anniversary Name Dropper First Comment Photogenic
    Options

    hello regarde également l'API Pappers elle est très bien faites, on a un projet d'intégration avec un client je te tiens au courant si on arrive à un scénario probant

    et oui en échangeant avec eux ils m'ont dit que pipedrive n'était pas encore dans la roadmap