Trying to reach all people in an organization

Options

Hi,

I need a little help creating a filter that would allow me to reach everyone connected to the companies that rent our spaces.

I manage to bring out all the managers of these companies, but I cannot add all the employees linked to them.

Here is the filter I created to bring out all the managers. I just need to figure out how to also get all the employees linked to these companies. (sorry for the French/English fields.)

Any help would be much appreciated!


Answers

  • Joseph Valenti
    Joseph Valenti Member Posts: 72
    First Anniversary 5 Likes Name Dropper Photogenic
    Options

    Bonjour @vlevert

    Je présume que vous lisez le français. Je suis un Partenaire de Pipedrive basé au Québec.

    Si votre objectif est d'envoyer des courriels à tous les employés de toutes les compagnies avec lesquelles vous faites affaires, il y a (selon moi) deux possibilités.

    Vous pourriez vous servir d'un produit de marketing externe (style: MailChimp ou autre) qui serait bien intégré avec Pipedrive. Il y aurait encore un abonnement à payer, et un investissement de temps, mais vous y arriverez (do-it-yourself, ou encore avec un Partenaire comme nous).

    Pour éviter un tel abonnement externe vous pourriez vous servir d'une automatisation pour préserver l'information requise dans un "custom field" au niveau de la Personne. Ce champ pourrait être binaire (inclure vs exclure de la liste d'envoi) ou encore vous pourriez y définir plusieurs valeurs qui correspondent aux types d'envoi que vous prévoyez distribuer.

    Bien que cette deuxième solution vous épargne un autre abonnement, vous vous rendrez compte que certaines limites existes avec les modèles de courriel. Si vous souhaitez inclure des informations au sujet de la transaction (dates, adresses, autres) il se peut que vous allez devoir créer autres custom-field pour y arriver.

    Si vous souhaitez en discuter, il me fera plaisir de vous orienter, ou de nous présenter comme Partenaire comme la solution en place.

    Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

    Joseph Valenti

    PipedriveExperts dot com

  • vlevert
    vlevert Member Posts: 2
    First Comment Photogenic
    Options

    Merci beaucoup Joseph pour votre réponse.

    Nous avons transféré notre compte Mailchimp vers Campaign de Pipedrive pour avoir tout au même endroit. C'est la raison pour laquelle j'essaie de créer un filtre qui nous permet d'inclure tous les employés des compagnies locataires et qui se met automatiquement à jour quand un bail se termine.

    Je ne suis pas très à l'aise avec les automations par manque de temps mais je serais ouverte à les explorer si ça peut m'aider à trouver une solution à mon problème.

    Merci encore!