Accès visualisation seulement - pourquoi le même prix qu'une licence complète ?

Options
DAVID CARON
DAVID CARON Member Posts: 2
edited March 12 in Sales CRM #1

Bonjour,


J’aimerais savoir si je peux ajouter 2 accès pour 2 employés qui auraient seulement à visualiser la portion ''Affaire'' ou simplement un accès de visualisation du Pipedrive sans aucun droit de modifier, ajouter quoique ce soit.

 

Il est certain que je ne peux pas payer 2 licences supplémentaires pour avoir ce type d’accès seulement car ils s’agit de 2 employés en recrutement qui doivent avoir accès seulement à un visuel.

 

Vos compétiteurs directe offrent ce type de service qui est beaucoup moins couteux.. des licences de visibilité seulement.

 

Est-ce que vous pouvez m’aider avec cette demande stp ?

Answers

  • Sophie
    Sophie Pipedrive Team Posts: 136 PIPEDRIVE TEAM
    First Answer First Comment 5 Likes First Anniversary
    Options

    Bonjour @DAVID CARON ,

    Désolé pour les éventuelles erreurs car j'utilise un outil de traduction.

    Malheureusement, nous n'avons pas de siège gratuit en lecture seule dans Pipedrive. Cependant, vous aurez la possibilité de désigner quelqu'un comme utilisateur uniquement des "paramètres de compte" et cela ne sera pas un siège payant. Les utilisateurs des paramètres de compte uniquement ne pourront pas accéder à des données dans le compte, ils pourront seulement accéder à la facturation de l'entreprise, à la sécurité, aux paramètres et à la gestion des utilisateurs.

    Vous pouvez consulter les articles ci-dessous pour plus d'informations sur le type d'utilisateurs que vous pouvez avoir et les différentes autorisations que chaque utilisateur peut avoir. De plus, vous êtes plus que bienvenu à transmettre ces commentaires dans la section des idées et des retours sur le produit de la communauté ! J'espère que cela vous aide à confirmer !

    https://support.pipedrive.com/fr/article/global-user-management