Attribuer une personne au même propriétaire que l'organisation
Bonjour,
je cherche à créer une automatisation permettant, lorsque le propriétaire d'une organisation change, d'attribuer aux personnes associées le même propriétaire.
- Elément déclencheur : l'organisation est modifiée
- Condition : le propriétaire de l'organisation est modifié
- Action, que je ne parviens pas à paramétrer : affecter toutes les personnes rattachées à l'organisation au nouveau propriétaire de l'organisation. L'interface me demande de saisir le nom d'une personne, je ne comprends pas le principe.
Si Dupont est le nouveau propriétaire de l'organisation Azerty, je veux qu'il devienne aussi le nouveau propriétaire de toutes les personnes rattachées à l'organisation Azerty.
Si l'un d'entre vous a eu à traiter ce cas de figure, je suis preneur d'informations…
Merci !
Best Answer
-
Bonjour Serge,
J'utilise actuellement un outil de traduction pour rédiger ce message, veuillez ignorer les éventuelles erreurs qu'il pourrait entraîner.
Merci pour votre question. Malheureusement, ce n'est pas quelque chose que nous pouvons faire dans l'automatisation Pipedrive pour le moment, car l'automatisation ne peut mettre à jour qu'une seule entité à la fois.
Étant donné qu'une organisation peut avoir plusieurs personnes de contact qui lui sont liées, nous ne pourrions pas obtenir tous ces contacts dans l'automatisation et les mettre à jour un par un.
0