Multiples organisations

Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post dédié à la communauté Pipedrive !
Je souhaitais savoir si vous étiez vous aussi confrontés au problème d'associer plusieurs organisations à un contact ou une offre ?
Je sais qu'il est possible d'ajouter un champ spécifique pour lier une seconde organisation, mais ce n'est honnêtement pas fonctionnel.
Qu'en pensez-vous ?
Merci !
Simon
Comments
-
très curieux de voir si une solution a été trouvée...! même souci Simon. Bon courage...!
0 -
Bonjour , il y a aussi la possibilité d’utiliser le champ organisation lié en bas de la fiche client
bien à vous
0 -
Franz Tournadour said:
très curieux de voir si une solution a été trouvée...! même souci Simon. Bon courage...!
Merci Franz, à ma connaissance ce n'est pas encore le cas ... bon courage également !
0 -
SEBASTIEN said:
Bonjour , il y a aussi la possibilité d’utiliser le champ organisation lié en bas de la fiche client
bien à vous
Bonjour Sebastien et merci pour votre réponse !
Est-ce que vous faites référence au champ que l'on peut ajouter au sein de la fiche des contacts ? Car en effet c'est possible. Le problème c'est que lors de la création d'activités ou d'opportunités, si l'organisation en question est référencée dans ce champ et non en tant qu'organisation principale liée à un contact, on ne peut pas faire un suivi automatisé. En tout cas, ce n'est pas fonctionnel pour l'utilisation que nous en avons de notre côté ...0 -
@Joseph Valenti have you potentially found a solution for this that works for you?
0