Bonjour à tous. J'essaie de connaitre le détail précis des abonnements

Salut, actuellement dans ma quatorzaine d'essai, je ne trouve pas le nombre de contacts autorisés avec le plan Essential. Y a t il de la doc qui me permettrait de me projeter ? Merci pour votre aide
Comments
-
Sauf erreur, il n'y a pas de cap de contacts dans la base de données.
Le prix dépend du nombre d'utilisateurs et des fonctionnalités débloquées0 -
Hello,
je ne crois pas qu'y ait de restrictions sur le nombre de données stockées.
A une époque il y avait une restriction en terme de stockage de pièce jointe.
Un lien vers le comparatif des versions
https://blc-conseil.com/blog/pipedrive-differences-entre-versions-silver-gold-et-platinum/0 -
Merci @Baptiste et @Aymeric François pour votre réactivité !
0 -
Bonsoir, aucune restriction sur le nombre de contact
bien à vous
0 -
En effet, contrairement à Hubspot, Pipedrive ne facture pas (pour l'instant) au contact.
Dès lors qu'il y aura des fonctions de séquences et emails marketing, ça risque de changer !
Pour l'instant, profite et fonce !
0 -
On a hâte d'ailleurs (Pour les séquences)
0 -
Baptiste said:
On a hâte d'ailleurs (Pour les séquences)
C'est assez surprenant que ça ne soit toujours pas dispo !
0 -
Victor Vuillier said:
En effet, contrairement à Hubspot, Pipedrive ne facture pas (pour l'instant) au contact.
Dès lors qu'il y aura des fonctions de séquences et emails marketing, ça risque de changer !
Le support hubspot m'a assuré qu'on avait 1 000 000 de contacts possibles en version free. "Vous pouvez enregistrer jusqu'à 1,000,000 contacts"
0 -
Victor Vuillier said:
je pense qu'il y aura une différence entre le nombre de contact enregistré en base.
Et le nombre de contact à qui on est susceptible d'écrire.
- Nb de contact créé illimité : ça restera comme ça
vs
- Nb de contact (Subscriber) a qui vous écrivez régulièrement des email de masse (Newsletter, emailing) : Limité
0