Hello! Anyone from Montreal or Quebec?

Options
Carl Durocher
Carl Durocher Member Posts: 12
edited July 2022 in Sales CRM #1

Hello! 

We have a been working on Pipedrive since june and already 50 jobs done with soon (depending on covid) 400 seats :) 

What are you guys doing  with Pipedrive?

C.

Comments

  • Mike van der Valk
    Mike van der Valk Pipedrive Team Posts: 3,078 PIPEDRIVE TEAM
    First Anniversary 5 Likes 5 LOLs First Answer
    edited April 2022 #2
    Options

    @Joseph Valenti weren't you from Montreal? :) 

  • Joseph Valenti
    Joseph Valenti Member Posts: 72
    First Anniversary 5 Likes Name Dropper Photogenic
    edited February 2022 #3
    Options

    Salut Carl

    Effectivement vous avez des voisins à Montréal. Avec 400 places, je soupçonne que vous menez la course au province. Si jamais je peux contribuer, let me know. 

    Je réside dans l'ouest de l'île, à Beaconsfield. We are software developers, with a SaaS app that help mortgage brokers (courtiers hypothécaire) to do their work. BrokrBindr has a two-way integration to Pipedrive via webhooks, and we have ambitions to eventually get a full integration into the Marketplace.

    I'd enjoy hearing how you are marketing Pipedrive, and what types of customers are reacting more favourably to your efforts.

    Au plaisir!

    Joseph Valenti

  • Carl Durocher
    Carl Durocher Member Posts: 12
    edited April 2020 #4
    Options

    Salut Carl

    Effectivement vous avez des voisins à Montréal. Avec 400 places, je soupçonne que vous menez la course au province. Si jamais je peux contribuer, let me know. 

    Je réside dans l'ouest de l'île, à Beaconsfield. We are software developers, with a SaaS app that help mortgage brokers (courtiers hypothécaire) to do their work. BrokrBindr has a two-way integration to Pipedrive via webhooks, and we have ambitions to eventually get a full integration into the Marketplace.

    I'd enjoy hearing how you are marketing Pipedrive, and what types of customers are reacting more favourably to your efforts.

    Au plaisir!

    Joseph Valenti

    Hey! 

    Ça pourrait être le fun de se faire un Zoom Call?

    J'ai des clients qui utilisent Pipedrive qui sont courtiers mais la plupart s'en vont sur la plateforme COMMAND CRM de Keller Williams :( 

    À+

  • John Hudson
    John Hudson Member Posts: 1
    edited April 2022 #5
    Options

    Hi - we are an interactive video platform startup from Montreal and Ottawa. Love Pipedrive!  

  • Stephan Roy_1532
    Stephan Roy_1532 Member Posts: 2
    edited April 2022 #6
    Options

    Hi -

    We are a design-build manufacturer fully automated for woodworking, metal, acrylic and graphic. Most of our final projects are Kitchen and bath showrooms, automotive stores (ex. tire shop, autoparts...) . We also have a digital powder coating division where our finish products are interpretive signs, team park signage, murals... For more details our website is www.theshgroup.com . 

     

    Thanks

     

    Stephan

  • Luis Manjarrez
    Luis Manjarrez Member Posts: 3
    Integration Partner
    edited April 2022 #7
    Options

    Hey Carl, 

    We are based in Quebec City! We are Missive, a team inbox and chat tool that lets you collaborate around email, SMS, Twitter and other channels of communication. 

    We offer a great integration with Pipedrive that lets you see your contacts, deals, activities and notes right in the context of your Inbox. You can also create and edit all of those from Missive.

  • Mike van der Valk
    Mike van der Valk Pipedrive Team Posts: 3,078 PIPEDRIVE TEAM
    First Anniversary 5 Likes 5 LOLs First Answer
    edited April 2022 #8
    Options

    @Carl Durocher I sense some local meetup coming once the situations normalises again worldwide and in Canada 😉

  • Mélanie Jacob
    Mélanie Jacob Member Posts: 4
    edited April 2022 #9
    Options

    Bonjour Carl,

    Je suis située à Québec. 

    De mon côté, j'aide les utilisateurs à définir leurs processus de travail pour mieux utiliser Pipedrive. Eh oui, une bonne vieille préparation avant de ce lancer dans l'utilisation d'un CRM ;-)

    Je donne aussi des formations sur mesure et de l'accompagnement ponctuel pour optimiser l'utilisation de Pipedrive et dépanner les utilisateurs.

    Tout ça à distance, depuis le début. 

    J'aime utiliser Pipedrive parce qu'il aide à clarifier et à standardiser les méthodes de travail et permet aussi de mesurer les actions.

    Au plaisir d'échanger avec vous !

    Mélanie

     

     

  • Alexandre Filion
    Alexandre Filion Member Posts: 10
    First Comment
    edited April 2022 #10
    Options

    Compagnie d'intégration audio-visuelle de Montréal ici.

    Nous utilisons Pipedrive pour garder un bon suivi de tout nos dossiers et planifier nos tâches.

    On est revendeur Zoom aussi si vous avez besoin d'aide de ce côté, très populaire c'est temps-ci!

  • Joseph Valenti
    Joseph Valenti Member Posts: 72
    First Anniversary 5 Likes Name Dropper Photogenic
    edited February 2022 #11
    Options

    Bonjour à tous.

    Je suis utilisateur et revendeur de Pipedrive depuis longtemps, et j'ai ainsi accumulé quelques connaissances avec le personnel chez Pipedrive. Simplement parce que ils me connaissent, Pipedrive m'a accordé un statut de "leader" Canadien dans cette communauté. Mes qualifications? Rien que vous ne possédez pas aussi, sauf peut-être un intérêt et une disponibilité. Oh, and of course, my charm and good looks.

    Dans les prochains jours, malgré tout ce qui ce passe chez nous et ailleurs, je propose organiser une courte série de rencontres virtuels (zoom ou autre) pour nous tous. Je propose que la première session soit un "meet & greet" (qui suis-je?). Je suis à la recherche de sujets que nous pourrions aborder par la suite. Moi, je suis plutôt intéressé avec les automatisations et intégrations avec autres produits. Je pense en particulier à faire de demo relatif à la messagerie avec Twilio.

    Une invitation générale serait lancé (dans les deux langues) à tous les membres du groupe Canada. Que devrions-nous proposer? 

    *** My first reflex is to "not" have a separate community for francophones. I expect that a large majority of francophones "here" speak English well-enough and I would prefer that we all share collectively. But that is my first reflex. Pensez-vous que nous serions mieux d'avoir un deuxième groupe dans cette communauté pour les francophones?  

    Merci d'avance pour vos contributions et votre bonne volonté.

    Joseph Valenti

    BrokrBindr

     

  • Carl Durocher
    Carl Durocher Member Posts: 12
    edited April 2020 #12
    Options

    Bonjour à tous.

    Je suis utilisateur et revendeur de Pipedrive depuis longtemps, et j'ai ainsi accumulé quelques connaissances avec le personnel chez Pipedrive. Simplement parce que ils me connaissent, Pipedrive m'a accordé un statut de "leader" Canadien dans cette communauté. Mes qualifications? Rien que vous ne possédez pas aussi, sauf peut-être un intérêt et une disponibilité. Oh, and of course, my charm and good looks.

    Dans les prochains jours, malgré tout ce qui ce passe chez nous et ailleurs, je propose organiser une courte série de rencontres virtuels (zoom ou autre) pour nous tous. Je propose que la première session soit un "meet & greet" (qui suis-je?). Je suis à la recherche de sujets que nous pourrions aborder par la suite. Moi, je suis plutôt intéressé avec les automatisations et intégrations avec autres produits. Je pense en particulier à faire de demo relatif à la messagerie avec Twilio.

    Une invitation générale serait lancé (dans les deux langues) à tous les membres du groupe Canada. Que devrions-nous proposer? 

    *** My first reflex is to "not" have a separate community for francophones. I expect that a large majority of francophones "here" speak English well-enough and I would prefer that we all share collectively. But that is my first reflex. Pensez-vous que nous serions mieux d'avoir un deuxième groupe dans cette communauté pour les francophones?  

    Merci d'avance pour vos contributions et votre bonne volonté.

    Joseph Valenti

    BrokrBindr

     

    Invite me!

    carl@huddy.ca

  • Mike van der Valk
    Mike van der Valk Pipedrive Team Posts: 3,078 PIPEDRIVE TEAM
    First Anniversary 5 Likes 5 LOLs First Answer
    edited April 2020 #13
    Options

    Bonjour à tous.

    Je suis utilisateur et revendeur de Pipedrive depuis longtemps, et j'ai ainsi accumulé quelques connaissances avec le personnel chez Pipedrive. Simplement parce que ils me connaissent, Pipedrive m'a accordé un statut de "leader" Canadien dans cette communauté. Mes qualifications? Rien que vous ne possédez pas aussi, sauf peut-être un intérêt et une disponibilité. Oh, and of course, my charm and good looks.

    Dans les prochains jours, malgré tout ce qui ce passe chez nous et ailleurs, je propose organiser une courte série de rencontres virtuels (zoom ou autre) pour nous tous. Je propose que la première session soit un "meet & greet" (qui suis-je?). Je suis à la recherche de sujets que nous pourrions aborder par la suite. Moi, je suis plutôt intéressé avec les automatisations et intégrations avec autres produits. Je pense en particulier à faire de demo relatif à la messagerie avec Twilio.

    Une invitation générale serait lancé (dans les deux langues) à tous les membres du groupe Canada. Que devrions-nous proposer? 

    *** My first reflex is to "not" have a separate community for francophones. I expect that a large majority of francophones "here" speak English well-enough and I would prefer that we all share collectively. But that is my first reflex. Pensez-vous que nous serions mieux d'avoir un deuxième groupe dans cette communauté pour les francophones?  

    Merci d'avance pour vos contributions et votre bonne volonté.

    Joseph Valenti

    BrokrBindr

     

    @Joseph Valenti perhaps you can make a new post in the channel here so I can pin it and anyone can see it and see if they'd like to join an online call. Perhaps you can even create a poll, someone can then easily vote if they are interested or not :) I'm happy to represent Pipedrive on this call as well.

  • David Picard
    David Picard Member Posts: 29
    First Anniversary 5 Likes Name Dropper First Comment
    edited February 2022 #14
    Options

    Hi originals 6 ! (aka hockey team!)

    I'm from Montreal and following Pipedrive since year 1. I've subscrided the year the activate automation and since here. I didn't know about the community. 

     

    Très cool de lire vos message et au plaisir d'échanger éventuellement.

  • Carl Durocher
    Carl Durocher Member Posts: 12
    edited February 2021 #15
    Options

    Hi originals 6 ! (aka hockey team!)

    I'm from Montreal and following Pipedrive since year 1. I've subscrided the year the activate automation and since here. I didn't know about the community. 

     

    Très cool de lire vos message et au plaisir d'échanger éventuellement.

    Salut David!

    Je ne savais pas que tu étais sur Pipedrive :) 

    La communauté est vraiment bien pour débloquer des fonctionnalités.

    Pipedrive sont vraiment responsive quand les idées sont bonnes!

    À+

  • David Picard
    David Picard Member Posts: 29
    First Anniversary 5 Likes Name Dropper First Comment
    edited February 2021 #16
    Options

    Hi originals 6 ! (aka hockey team!)

    I'm from Montreal and following Pipedrive since year 1. I've subscrided the year the activate automation and since here. I didn't know about the community. 

     

    Très cool de lire vos message et au plaisir d'échanger éventuellement.

    Salut Carl,

    Bien je connais Pipedrive depuis ses débuts. Par contre, j'ai embarqué la journée où ils ont décidé d'intégrer le concept de l'automatisation des fonctions. Aujourd'hui, bien je fais mon trio d'accompagnement et formations avec une portion Pipedrive. 

    Ayant déjà programmé lorsque j'étais plus jeunot :), je m'y remets et j'aime bien.

     

    Merci pour ton accueil.