question: why do I have, as a task, to call all the name of the importations i made??

Options
tiphaine
tiphaine Member Posts: 3
edited May 2022 in Sales CRM #1

hello, I am very new...

french is my mother tongue...

I try to import data and to each new client name I have an activity that is automatically added : to call that person.

how do i delete this activity? I don't want to call all the client I add... at least not now...

Many thanks .

Tiphaine.

Comments

  • Brad Krause_13404
    Brad Krause_13404 Member Posts: 373
    5 Up Votes First Comment
    edited February 2022 #2
    Options

    Bonjour,

    J'utilise google translate, je ne parle pas français

    Il n'est pas habituel que les activités soient créées automatiquement après l'importation de nouveaux enregistrements de contact, à moins qu'une autorisation ne soit exécutée pour les créer. Pour les supprimer, accédez à la section atcivites du menu de navigation de gauche. Accédez à la vue de liste et cochez la case du haut pour mettre en évidence chaque activité. Décochez ensuite ceux que vous ne souhaitez pas supprimer.

     

    image

     

     

  • tiphaine
    tiphaine Member Posts: 3
    edited January 2021 #3
    Options

    Bonjour,

    J'utilise google translate, je ne parle pas français

    Il n'est pas habituel que les activités soient créées automatiquement après l'importation de nouveaux enregistrements de contact, à moins qu'une autorisation ne soit exécutée pour les créer. Pour les supprimer, accédez à la section atcivites du menu de navigation de gauche. Accédez à la vue de liste et cochez la case du haut pour mettre en évidence chaque activité. Décochez ensuite ceux que vous ne souhaitez pas supprimer.

     

    image

     

     

    merci beaucoup de votre retour!

    je regarde cela asap.

  • tiphaine
    tiphaine Member Posts: 3
    edited February 2021 #4
    Options

    Bonjour,

    J'utilise google translate, je ne parle pas français

    Il n'est pas habituel que les activités soient créées automatiquement après l'importation de nouveaux enregistrements de contact, à moins qu'une autorisation ne soit exécutée pour les créer. Pour les supprimer, accédez à la section atcivites du menu de navigation de gauche. Accédez à la vue de liste et cochez la case du haut pour mettre en évidence chaque activité. Décochez ensuite ceux que vous ne souhaitez pas supprimer.

     

    image

     

     

    thank you!!!! it's working!!! :-)