Paiement abonnement Pipedrive

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle dans la communauté Pipedrive. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen de payer l'abonnement Pipedrive mensuel par virement après facturation. Si oui, comment ? Qui contacter ?
D'avance merci pour vos réponses. Bonne journée !
Comments
-
Bonjour Véronique,
le mieux est de les contacter directement dans le "tchat" en cliquant sur le bouton "?" en haut à droit de votre board. ils sont réactifs et vous répondront rapidement.
Bonne journée à vous également
0 -
Page facturation 0 -
De mémoire, si vous prenez l'abonnement annuel, le paiement se fait à l'année et ne peut pas se faire mensuellement.
0 -
Bonjour Véronique,
Non, ce n'est pas possible à date en dircect. Les seuls moyens de paiement acceptés sont la CB ou Paypal, et ce en abonnement mensuel.
Très bonne journée!
Daniele
0 -
Bonjour @Véronique BRUN ,
C'est possible. Il existe quelques revendeurs de licences. Nous sommes l'un mais nous sommes basés en Allemagne, mais je parle aussi un peu le français :-) Cela te convient-il ou dois-je demander s'il existe un revendeur français qui effectue le paiement par facture ? Le notre aurais anglais ;-)
J'espére que c'etait comprehénsible ;-)0 -
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre. Via le chat, la réponse, c'est CB ou Paypal uniquement.
@Bernd Auer : Ja das war sehr deutlich. Vielen Dank für deine Angebot! :-) Le service financier a finalement trouvé une solution pour payer par carte. Noch vielen Dank!0