Intégration automatiques de personnes dans OFFRE

Florent DE MAISONCELLE
Florent DE MAISONCELLE Member Posts: 8
edited May 2022 in Apps and Integrations #1

Bonjour

Pourquoi ne peut on pas intégrer automatiquement autant de personnes que l'on veut dans nos offres ?? Pipedrive permet de suivre des offres pas des orgas alors on veut les informations dans les offres pas dans les orgas sinon je dois ouvrir un onglet pour l'offre et l'orga pour connaitre les différents interlocuteurs. Meme une offre comporte beaucoup de parties prenantes je vois pas l'intéret de pouvoir intégrer une seule personne ou que ce soit et en plus au quasi-hasard !

 Comment faites vous pour passer vos prospects de votre orga vers votre l'offre sans devoir copier leur nom dans l'outil d'intégration manuel de l'offre ...  ? Est ce que ne devrait pas se faire automatiquement en activant un bouton ? On peut supprimer en 1 clic mais pas en rajouter ce qui serait bien car c'est accessoirement ce qu'on passe notre temps à faire, ajouter des contactes et mieux vaut trop que pas assez en général ! J'espère que vous comprendrez l'intéret parce que nous on travaille que sur des offres et je pense pas qu'on soit les seules vu qu'un pipe est remplie d'offres et non d'orgas...

 

Merci d'avance

cdt

Comments

  • BaptisteBLC
    BaptisteBLC Member Posts: 247
    First Anniversary 5 Likes First Comment Name Dropper
    edited April 2021 #2

    Bonjour Florent,

    Pas de soucis pour intégrer plusieurs interlocuteurs à une offre.

    Il faut les ajouter dans l'encart "Participants"
    Vous pourrez en mettre autant que vous voulez.
     

    image

    Par contre, il y a toujours une notion de "contact principal" c'est l'interlocuteur par défaut de l'offre.
    Il faut choisir la personne avec laquelle vous aurez le plus d'interactions, car c'est cette personne qui sera destinataire des email et qui sera le contact associé aux activité.
    (On a toujours la possibilité de le changer).

    Je ne sais pas si ça répond à l'usage ?

  • Jean-Francois Decarie
    Jean-Francois Decarie Member Posts: 5
    First Comment
    edited April 2021 #3

    Bonjour Florent

    Nous avons aussi la même problématique ou dans nos offres nous avons besoins de voir les différents contacts associés à l’organisation. ( Exemple - Gestionnaire informatique, Directeur financier, Responsable comptes payables etc.) À ma connaissance la seule solution pour afficher ces divers contacts dans l’offre est de créer dans les champs de gauche des champs personnalisés de type « contact  ou vous pourrez ajouter vos différents contacts associés   à l’organisation et offres. Si le contact existe déjà dans PD l’ajout est simple si il n’existe pas (nouveau contacts) alors une fois le nom du contact ajouté dans le champs perso. alors il faut cliquer dessus pour compléter les infos du contact et l’associé à l’organisation. 

    Le problème avec cette solution est que pour voir l’ensemble des infos associés à ce contact il faut à chaque fois cliquer sur le contact pour ouvrir la page avec les infos du contacts.