Pré-formatage des numéros de téléphone

Aujourd'hui, mes salariés saisissent des numéros dans différents formats que pipedrive ne contrôle pas:
exemple: 0102030405 saisi ou +33102030405 ou 01 02 03 04 05
Il serait idéal de pouvoir pré-formater les champs "téléphone" suivant des critères définis: exemple, imposer le préfixe ou formater par défaut les numéros pour qu'un "0102030405" apparaisse en "01 02 03 04 05" ou en "331 02 03 04 05" en fonction des choix de l'admin
Comments
-
Et sur un autre sujet, sauf erreur de ma part, il faut aussi prévoir d'origine un champs téléphone pour l'organisation / entreprise.
Avec le même système proposé ci-dessus par Frédéric
0 -
Ca ne répond pas directement à votre problème, mais nous de notre côté on utilise un outil de data cleaning qui permet de pouvoir reformater correctement les données dans pipedrive. Nous utilisons Insycle pour ça (lien de parrainage) mais y a d'autre produits qui font certainement la même chose.
0 -
David HARDY said:
Et sur un autre sujet, sauf erreur de ma part, il faut aussi prévoir d'origine un champs téléphone pour l'organisation / entreprise.
Avec le même système proposé ci-dessus par Frédéric
Idem, ça ne répond pas directement à votre problème, mais en soit vous pouvez ajouter un champ personnalisé à l'organization et qui sera utilisable de la même façon que pour un contact.
0