Annuler la dernière action. Undo last action

Bonjour, je cherche à annuler la dernière action, c'est possible ? J'ai mis le tag "client" sur la mauvaise liste de contact, aujourd'hui (16/08 à 17:34). Je dois essayer l'appli pour l'entreprise et comme l'essai est limité j'espère un retour rapide. Merci beaucoup !
Hi, there is a way to undo the last action ? I put the tag "Client" on the wrong list today at 17:34 (Paris's hour, GTM+1). I try the app for my company (i am seller), any help will be nice.
Comments
-
Hello,
On peut annuler un import, mais pas une modification en masse.
Par contre tu peux essayer de construire une vue filtrée qui va te ressortir tes organisations que tu as tagué à tort.
Exemple des critères que tu peux utiliser pour construire ta vue :- Organisation "étiquette" = Client
- Organisation "heure de mise à jour" entre 17h20 et 17h30
ça devrait te ressortir la liste des enregistrement que tu as mis à jour par erreur.
Il ne te reste plus qu'à faire une modification en masse sur cette liste.
Puis de refaire la bonne mise à jour ensuite.
J'espère que tu pourras t'en sortir.0 -
Bonjour,
Tu peux annuler facilement si c'est via un import (ex fichier excel ou csv).
Sinon tu peux créer un filtre dans la vue liste qui correspond à l'ensemble des clients que tu souhaites modifier. Cela peut être par exemple vis à vis de la date de modification.
contacte moi en MP si besoin.
Pierre
0 -
Baptiste said:
Hello,
Par contre tu peux essayer de construire une vue filtrée qui va te ressortir tes organisations que tu as tagué à tort.
Exemple des critères que tu peux utiliser pour construire ta vue :- Organisation "étiquette" = Client
ça devrait te ressortir la liste des enregistrement que tu as mis à jour par erreur.
J'espère que tu pourras t'en sortir.Bonjour,
Merci pour la réponse. Ca serait parfait mais on met propose la date de mise à jour, et non l'heure de mise à jour. C'est normal ou bien c'est que je ne sais pas où regarder ?
0 -
Pierre Riollet said:
Bonjour,
Sinon tu peux créer un filtre dans la vue liste qui correspond à l'ensemble des clients que tu souhaites modifier. Cela peut être par exemple vis à vis de la date de modification.
Pierre
Merci pour la réponse,
Je ne sais pas comment faire un MP ici par contre
. Concernant le filtre de modif, il est en jour et non en heure, sinon c'est que je ne sais pas où chercher ce filtre.
0 -
Pierre Riollet said:
Bonjour,
Pierre
Effectivement "l'heure de mise à jour" ne semble être disponible que jusqu'à la date. Tu peux essayer de trier après le filtre par la date en supposant qu'il doit trier les dates identiques par l'heure en deuxième niveau de tri.
0 -
Baptiste said:
Hello,
J'espère que tu pourras t'en sortir.Ah oui en effet, on ne peut pas filtrer sur l'heure dans les vues, mais uniquement sur la date
Par contre je crois que tu si tu fais un export de la liste avec le champ "Heure de modification".
Tu as bien la date + l'heure.
Du coup :- Afficher l'intégralité des organisations en liste
- Mettre l'ID en colonne + l'heure de mise à jour + étiquette
- Exporter sur Excel
- Faire un filtre sur Excel qui affiche tes enregistrements erronés
- Isoler ces lignes sur un onglet à part
- Changer l'étiquette sur cette séléction
- Importer en mise à jour en faisant un contrôle de doublon sur l'ID
Plus simple qu'il n'y parait
0 -
Baptiste said:
Hello,
J'espère que tu pourras t'en sortir.C'est bien çà en exportant tu dois avoir l'heure en plus de la date et suivant la procédure de Baptiste tu vas t'en sortir !
0