Utilisateur autorisation Pipedrive groupe groupe de visibilite

Hello, Bonjour à tous, tout nouveau dans la communauté je suis complètement bloqué.
je suis administrateur d'un outil pipedrive qui comporte

- 3 ensembles d'autorisation admin, manager, utilisateur standard

- Un groupe par default (j'ai récupéré ainsi ce pipedrive ....)
une groupe marketing et un groupe A et un sous groupe B
- voici les droits des utilisateurs standard

Egalement chaque groupe et sous groupe ont cette autorisation ci dessous

quelle est ma question ?
j'ai tourné en ronds mais mes utilisateurs ont accès à la totalité du chiffre d'affaire de la société dans les rapports, ils voient également les dossiers crées par d'autre utilisateurs bien qu'ils ne voient plus le nom des autres utilisateurs, il peuvent rentrer dans la totalité de leur dossier... et avoir une visibilité quasi complète par exemple regardez ci dessous :
la personne s’appelle Adeline et pourquoi il lui est proposé "tout le monde"

les deux photos ci dessus sont extraite du compte de l'utilisateur Adeline, ce n'est pas normal qu'ils aient cette visibilités.
Est ce que quelqu'un de la communauté ou de chez Pipedrive pourrait m'aider car je n'ai trouvé de solution nul part. Merci par avance.
Zakari

Comments
-
Bonjour Zakari,
Si on est sûr que tous les groupes de visibilité sont bien paramétrés sur "Propriétaire seulement".
Il faut vérifier si les enregistrements n'ont pas une visibilité différente.
(Peut se produire quand les groupes de visibilité changent, les enregistrement n'héritent pas tjrs de la modif de façon rétroactive)Pouvez-vous vérifier sur un des enregistrement qu'Adeline ne devrait pas voir, si cet enregistrement est bien paramétré sur la restriction souhaitée.
Sur n'importe quel fiche, il faut cliquer sur la visibilité en haut à droite de la fiche et vérifier les param :
0 -
Baptiste said:
Bonjour Zakari,
Si on est sûr que tous les groupes de visibilité sont bien paramétrés sur "Propriétaire seulement".
(Peut se produire quand les groupes de visibilité changent, les enregistrement n'héritent pas tjrs de la modif de façon rétroactive)Pouvez-vous vérifier sur un des enregistrement qu'Adeline ne devrait pas voir, si cet enregistrement est bien paramétré sur la restriction souhaitée.
Sur n'importe quel fiche, il faut cliquer sur la visibilité en haut à droite de la fiche et vérifier les param :
Bonsoir Baptiste, merci pour ce retour.
Pour répondre à votre question, effectivement après vérification, je vous confirme qu'un enregistrement que Adeline n'est pas supposée voir affiche un groupe de visibilité différent !
Merci par avance
Zakari
0 -
Baptiste said:
Bonjour Zakari,
Bonsoir Zakari,
Peut-être qu'au moment de la création des fiches tous les groupes de visibilité étaient paramétrés comme ça.
Du coup les enregistrements ont pris les param qui était actif au moment de la création.
Pour corriger tout ça et s'assurer que tous les enregistrements sont bien comme vous le souhaitez.
Vous pouvez faire une modification en masse en appliquant les bons paramètres.
(Attention pendant la manip car si on applique le même param pour tout, on peut difficilement revenir en arrière).
Bonne soirée0 -
Baptiste said:
Bonjour Zakari,
Bonjour Baptiste, merci beaucoup pour votre précieuse aide.
J'avais pensé également à faire une modif de masse, cependant il ne me propose pas nu changement de groupe de visibilité comme il le fait de manière individuelle..
ou alors je n'ai pas bien cherché, je sélectionne bien tout les dossiers, et il ne me propose que de changer les champs en masse et non la visibilité.
Merci par avance.
Bien cordialement
Zakari
0 -
Baptiste said:
Bonjour Zakari,
Bonjour Zakari,
Ah oui en effet.
Je pense que si vous ouvrez un ticket auprès du support ils pourront vous faire ça.(Point d'interrogation, puis "Discutez avez nous")
0