Bonjour,

Options
Antony_57238
Antony_57238 Member Posts: 14

Bonjour, 

Après renseignement il n'est pas possible d'empêcher les commerciaux de se prendre des affaires entre eux . 

L'on me conseil de créer des alertes . Voici ce que j'ai fait . Cela marche mais je n'arrive pas à savoir qui à changer quoi ? 

 

Comment faire pour avoir ces informations ? 

Organisation mise à jour

 

 

2

CONDITION

1

Propriétaire de l’organisation

a changé

 

 

3

ACTION

Créer une activité

Objet De L’activité:

Vérifier si c'est ok

Type:

Notes

Échéance:

Le même jour (passer les week-ends)

Fuseau Horaire:

Europe/Paris

Assigné À:

Antony

 


 

Comments

  • Andreia Freixo
    Andreia Freixo Posts: 171
    First Comment Pipedrive Team
    edited February 2022 #2
    Options

    Bonjour Antony,

    Toutes les modifications sont enregistrés sur le journal de modifications de l'organisation/offer/personne, ici. Vous pouvez le consulter pour savoir qui a modifié la page et à quel moment.

    Bonne journée !

  • Antony_57238
    Antony_57238 Member Posts: 14
    edited January 2022 #3
    Options

    Bonjour Antony,

    Toutes les modifications sont enregistrés sur le journal de modifications de l'organisation/offer/personne, ici. Vous pouvez le consulter pour savoir qui a modifié la page et à quel moment.

    Bonne journée !

    Bonjour, 

    Ok mais mon probléme est que j'ai plus de 74 000 leads et de ce fait je cherche à avoir une alerte pour savoir qui , quand et quelle lead à été changé de propriétaire . 

     

    JE ne peux chaque jour aller sur toutes les fiches voir si elles ont été modifiées

  • Andreia Freixo
    Andreia Freixo Posts: 171
    First Comment Pipedrive Team
    edited January 2022 #4
    Options

    Bonjour Antony,

    Toutes les modifications sont enregistrés sur le journal de modifications de l'organisation/offer/personne, ici. Vous pouvez le consulter pour savoir qui a modifié la page et à quel moment.

    Bonne journée !

    Je comprends, Antony. Ce n'est malheureusement pas possible d'ajouter cette information à l'activité.

    Par contre, l'automatisation va créer déjà l'alerte pour la vérification. Si le changement n'est pas attendu, vous pouvez regarder directement sur le journal de modifications qui l'a fait.

    Bonne journée !

This discussion has been closed.