Bonjour,
Bonjour,
Après renseignement il n'est pas possible d'empêcher les commerciaux de se prendre des affaires entre eux .
L'on me conseil de créer des alertes . Voici ce que j'ai fait . Cela marche mais je n'arrive pas à savoir qui à changer quoi ?
Comment faire pour avoir ces informations ?
Organisation mise à jour
2
CONDITION
1
Propriétaire de l’organisation
a changé
3
ACTION
Créer une activité
Objet De L’activité:
Vérifier si c'est ok
Type:
Notes
Échéance:
Le même jour (passer les week-ends)
Fuseau Horaire:
Europe/Paris
Assigné À:
Antony
Comments
-
Bonjour Antony,
Toutes les modifications sont enregistrés sur le journal de modifications de l'organisation/offer/personne, ici. Vous pouvez le consulter pour savoir qui a modifié la page et à quel moment.
Bonne journée !
0 -
Andreia Freixo said:
Bonjour Antony,
Toutes les modifications sont enregistrés sur le journal de modifications de l'organisation/offer/personne, ici. Vous pouvez le consulter pour savoir qui a modifié la page et à quel moment.
Bonne journée !
Bonjour,
Ok mais mon probléme est que j'ai plus de 74 000 leads et de ce fait je cherche à avoir une alerte pour savoir qui , quand et quelle lead à été changé de propriétaire .
JE ne peux chaque jour aller sur toutes les fiches voir si elles ont été modifiées
0 -
Andreia Freixo said:
Bonjour Antony,
Bonne journée !
Je comprends, Antony. Ce n'est malheureusement pas possible d'ajouter cette information à l'activité.
Par contre, l'automatisation va créer déjà l'alerte pour la vérification. Si le changement n'est pas attendu, vous pouvez regarder directement sur le journal de modifications qui l'a fait.
Bonne journée !
0