Setup Pipedrive avec équipes + niveau de visibilité et plusieurs pipeline

Hello la French Team de Pipedrive,
J'ai un sujet de paramétrage de pipedrive avec plusieurs équipes + plusieurs pipelines et plusieurs niveaux de visibilité.
J'ai l'impression que l'outil plante car je ne peux pas transférer les deals d'un utilisateur à un autre.
Tout le monde peut voir tous les pipelines etc.
Bref, quelqu'un a déjà touché ce type de limite ?
Est-ce vraiment le moment de quitter pipedrive ?
À dispo pour en parler
Bon week-end
Comments
-
Hello,
Attention, quand on change le niveau de visibilité "après coup".
Les enregistrements qui ont déjà été fait "avant", n'héritent pas de cette modification.
Il faut donc faire une modification en masse sur tous les enregistrements pour changer le niveau de visibilité.Bizarre, je sais
0 -
Baptiste said:
Hello,
Attention, quand on change le niveau de visibilité "après coup".
Les enregistrements qui ont déjà été fait "avant", n'héritent pas de cette modification.
Il faut donc faire une modification en masse sur tous les enregistrements pour changer le niveau de visibilité.Bizarre, je sais
Hello Baptiste,
Est-ce quelque chose que tu as déjà fait remonté à Pipedrive ? Car en effet, c'est vraiment bizarre !0 -
Bonjour, Alexis,
Quand on transfère les deals d'un utilisateur A à un utilisateur B, A reste abonné au deal et continue donc à le voir. C'est assez pernicieux et casse-pied à changer quand on a beaucoup.
Attention aussi aux relations groupes et sous groupes de visibilité. Quand on a un groupe G avec des sous-groupes G1 et G2 et une "visibilité limitée au groupe du propriétaire", G1 et G2 ne se voient pas entre eux, par contre les users de G voient les offres de G1 et G2, la réciproque n'étant pas vraie.
Est-ce que répond à la problématique ?
0