Retrouver mon modèle de données prospects

RITTER
RITTER Member Posts: 2 VERIFIED MEMBER
edited May 2022 in Social Groups #1

Bonjour, je suis une vraie débutante et j'ai besoin d'aide SVP (help, SOS, au secours ...) Comment est ce que je peux retrouver mon #modèle de données suite à mon import ? J'aurais besoin de le vérifier et éventuellement le modifier ? Mon problème est que je n'arrive pas à faire apparaître certains champs que j'avais (a priori et de mémoire) bien liés entre mon fichier d'import et les champs obligatoires et personnalisés Pipedrive ... Merci tout plein pour vos conseils !

Tagged:

Comments

• BaptisteBLC
    BaptisteBLC Member Posts: 244 VERIFIED MEMBER
    Third Anniversary 100 Comments 5 Likes Name Dropper
    edited February 2022 #2

Bonjour @RITTER 

Qu'appelez-vous modèle de données ?
    La fenêtre au cours de laquelle vous avez mappé les champs du fichier avec les champs pipedrive ?

Si c'est ça, ce n'est pas vraiment un modèle, mais une étape de l'import et ce n'est pas conservé.

Si vous avez un doute sur votre import, je vous conseille de l'annuler tant que c'est encore possible.
    Dans le menu import vous avez la liste des derniers imports que vous avez effectué et un bouton annuler à coté.

Cela vous permettra de refaire votre import proprement.

Bien à vous,

• RITTER
    RITTER Member Posts: 2 VERIFIED MEMBER
    edited February 2022 #3
    Baptiste said:

Bonjour @RITTER 

La fenêtre au cours de laquelle vous avez mappé les champs du fichier avec les champs pipedrive ?

Si c'est ça, ce n'est pas vraiment un modèle, mais une étape de l'import et ce n'est pas conservé.

Si vous avez un doute sur votre import, je vous conseille de l'annuler tant que c'est encore possible.
    Dans le menu import vous avez la liste des derniers imports que vous avez effectué et un bouton annuler à coté.

Bien à vous,

Merci pour votre réponse, c'est bien ça mais l'idée ce serait d'éviter de tout refaire ...

• Arthur_70084
    Arthur_70084 Member Posts: 71 VERIFIED MEMBER
    10 Comments
    edited February 2022 #4
    Baptiste said:

Bonjour @RITTER 

Bien à vous,

Perso je traite tout automatiquement et j'utilise airtable comme base de donné. 

Je ne sais pas si cela vous a aidé. SI jamais vous voulez plus d'infos vous pouvez me joindre ici :https://calendly.com/soustellepro/consultation-gratuite-de-30-minutes?month=2022-02

Bonne journée,

Arthur

This discussion has been closed.