contacts prospects

Belmonda
Belmonda Member Posts: 5 NEW MEMBER
First Comment
edited December 10 in Sales CRM #1

Bonjour , je voudrais savoir comment transferer les contacts dans prospects avec les notes et activité incluse . Comme nous n,avon spas eu d eformation en francais de base car nous avons acheté L'ESSENTIEL certaines de nos collegue ont mis des prospects dans les contacts …

merci

Answers

• Helio
    Helio Pipedrive Team Posts: 89 PIPEDRIVE TEAM
    Fourth Anniversary 10 Comments 5 Likes Name Dropper

Bonjour,

Je m'appelle Hélio et je fais partie de l'équipe d'assistance Pipedrive.

La façon la plus simple de vous assurer que vos notes et activités sont liées à vos prospects est de les créer directement au sein du prospect. Lorsque vous faites cela, elles seront automatiquement liées à la fois au prospect et au contact associé.

Voici un exemple pour illustrer : Lien de l'exemple.

Si vous créez des activités ou des notes uniquement dans le contact, elles ne seront pas automatiquement liées au prospect. Cependant, si vous avez déjà des activités créées sous un contact que vous souhaitez lier à un prospect, vous pouvez le faire manuellement. Il vous suffit d'ouvrir l'activité et de taper le nom du prospect auquel vous souhaitez l'associer.

Voici un exemple pour vous montrer comment procéder : Lien de l'exemple.

Pour entrer en contact avec notre équipe de support, veuillez cliquer sur le point d'interrogation se trouvant en haut à droite de votre compte Pipedrive puis sur Contactez-nous! Vous pourrez également visualiser votre historique de conversations si vous avez déjà contacté le support.