Intégration avec Panda fonctionne 1 fois sur 5

Hello tout le monde,
Pour celles et ceux qui utilisent l'intégration avec PandaDoc.
Vous n'avez pas régulièrement des problèmes quand vous voulez générer un document ?
Il ne créé pas le contact dans Pandadoc.
Obligé de répéter l'opération plusieurs fois et des fois ça ne veut pas du tout et obligé de créer le contact à la main sur panda...
Vivement que les fonctions "Sales document" et "eSignature" soient aboutis
Comments
-
Bonjour,
Si, parfois, de manière occasionnelle.
Je dois juste refaire le génération du doc et il retrouve le contact...J'attends aussi de ne plus avoir à utiliser ce service bcp trop cher pour juste envoyer des devis signés...
D'ailleurs, petite question, j'ai fait plusieurs demandes de signatures via Pipedrive, mais comment avoir un suivi précis de ce qui est envoyé, en attente ?
J'ai pas trouvé de quoi me créer un filtre de suivi.
Une idée ?
0 -
Ça me rassure je ne suis pas le seul, bon chez moi ça a l'air plus pénible, certaines fois je dois m'y reprendre 5-6 fois avant que le contact se génère.
Du coup je craque et je le créé à la main.
J'ai hâte aussi de pouvoir utiliser les sales doc et e-signature, mais en l'état ce n'est pas possible encore.
Du coup je ne peux pas trop t'aider pour le suivi car j'ai fait 2-3 tests pour le moment, mais rien de plus.
Mais d'après moi le statut du document n'est pas encore filtrable.0 -
J'ai rien trouvé on doit pas pouvoir pour le moment...
Par contre le système de e-signature est plutôt top, il manque la possibilité de paramétrer des modèles de mails pour personnaliser l'envoi du doc.
J'utilise bcp cette fonctionnalité sur PandaDoc et tout un système d'automatisme avec Zapier et Pipedrive...Si tout pouvait être dans PD ce serait plus simple... A suivre donc ...
0 -
Charles-Antoine Périchon said:
J'ai rien trouvé on doit pas pouvoir pour le moment...
Par contre le système de e-signature est plutôt top, il manque la possibilité de paramétrer des modèles de mails pour personnaliser l'envoi du doc.
J'utilise bcp cette fonctionnalité sur PandaDoc et tout un système d'automatisme avec Zapier et Pipedrive...Si tout pouvait être dans PD ce serait plus simple... A suivre donc ...
Oui tout à fait d'accord.
Pas mal de monde génère des liens aussi directement pour pouvoir envoyer le devis dans ses propres email.
Ça manque pas mal aussi, j'ai fait la remontée aussi
A suivre carrément0 -
Même soucis. Du coup je passe par mon ERP Dolibarr (retour en arrière) pour la génération de devis et de contrats, et j'utilise le module Universign pour la signature à valeur probante...
0 -
Hello tout le monde,
Petit suivi de cette anomalie, si ça vous le fait encore.
J'ai trouvé une petite astuce qui m'évite de regénérer le document plusieurs fois, lorsque le contact n'est pas récupéré :- Générer le document
- Sélectionner un modèle
- (Le contact ne se génère pas)
- Retourner dans la liste des modèles (Etape juste avant)
- Re-sélectionner le modèle
- Magie --> Le contact est récupéré
Bonne semaine
0