Sales Document et eSignatures - Inutilisable en l'état

Hey,
Est-ce qu'il y a certaines personnes qui arrivent à utiliser Sales Document et eSignatures ?
De mon coté je suis bloqué, pour 2 raisons toutes "bêtes" :
- Le commentaire que nous écrivons sur le produit ne se récupère pas dans la table de prix
- Impossible de générer un lien de signature pour le coller dans un email personnel (Seul l'envoi automatique est prévu)
Je sais qu'on en est au début de ces fonctionnalités, mais de mon point de vue ces manques rendent ces fonctionnalités inutilisables.
En tout cas dans l'approche, génération d'un devis, envoi du devis pour signature.
Je suis intéressé d'avoir vos premiers retours.
Bonne journée
Comments
-
Bonjour Baptiste,
De mon côté j'ai les mêmes remarques que toi.
Mais, j'ai malgré tout déjà fait signer une bonne 50aine de devis avec ce système.
Cela nécessite une certaine rigueur dans la mise en place.La table des prix, je ne l'utilise pas, à chaque fois il me manquait un truc du coup j'ai une 20aine de modèles en fonction de mes offres dans Sales Documents que je modifie en live.
Ensuite je les associe avec une signature, et la il manque effectivement la personnalisation du mail envoyé pour signature, du coup je fais via PD un petit mail en parallèle.Cela ne dérange pas mes clients, ils ont parfaitement compris le truc, même parfois sans mail d'accompagnement.
Donc pour moi:
- il faut que PD puisse nous rajouter une personnalisation des ces eSignatures,
- il faut que PD nous rajoute les relances automatiques de ces eSignatures (je le gère avec l'automatisation mais je relance à la main du coup, comme par exemple ce matin une bonne 10aine...
- Avoir une page qui te résume tout ce que tu as en attente et suivi côté eSignature (à la PandaDoc... que j'ai quitté du coup ! - vu le tarif...)
- Pouvoir récupérer les statuts de ces eSignautres pour le gérer avec l'automatisation de flux, un peu comme avec PD <> Zapier <> Pandadoc...Leur système n'est pas parfait, mais on peut déjà faire de belles choses...
Etant nous même éditeur, il faut savoir être patient dans la livraison des dev... ils vont le faire
... vite j'espère ...
0 -
Charles-Antoine Périchon said:
Bonjour Baptiste,
De mon côté j'ai les mêmes remarques que toi.
Mais, j'ai malgré tout déjà fait signer une bonne 50aine de devis avec ce système.
Cela nécessite une certaine rigueur dans la mise en place.La table des prix, je ne l'utilise pas, à chaque fois il me manquait un truc du coup j'ai une 20aine de modèles en fonction de mes offres dans Sales Documents que je modifie en live.
Ensuite je les associe avec une signature, et la il manque effectivement la personnalisation du mail envoyé pour signature, du coup je fais via PD un petit mail en parallèle.Cela ne dérange pas mes clients, ils ont parfaitement compris le truc, même parfois sans mail d'accompagnement.
Donc pour moi:
- il faut que PD puisse nous rajouter une personnalisation des ces eSignatures,
- il faut que PD nous rajoute les relances automatiques de ces eSignatures (je le gère avec l'automatisation mais je relance à la main du coup, comme par exemple ce matin une bonne 10aine...
- Avoir une page qui te résume tout ce que tu as en attente et suivi côté eSignature (à la PandaDoc... que j'ai quitté du coup ! - vu le tarif...)
- Pouvoir récupérer les statuts de ces eSignautres pour le gérer avec l'automatisation de flux, un peu comme avec PD <> Zapier <> Pandadoc...Leur système n'est pas parfait, mais on peut déjà faire de belles choses...
Etant nous même éditeur, il faut savoir être patient dans la livraison des dev... ils vont le faire
... vite j'espère ...
Bonjour @Charles-Antoine Périchon ,
Merci d'avoir pris le temps de me donner ton retour d'expérience.
Je pique quelques idées (Les multi modèles) pour pouvoir l'utiliser et (enfin) pouvoir enlever Pandadoc.
La vue synthétique ça serait parfait aussi.
Et un gros + pour l'utilisation des données dans Zapier et/ou automation.
Pour gagner une offre dès qu'un document est signé par exemple
Tellement pratique dans Pandadoc cette fonction.On patiente alors héhé
A très vite0