Demande de fonctionnalité : Pouvoir afficher une offre en même temps dans deux Pipelines différents

Ce serait formidable de pouvoir afficher une offre dans deux pipelines différents !
Par exemple, une offre est une mission a suivre pour certaines equipes, et qui implique du travail opérationnel pour une autre équipe : il faudrait pouvoir faire apparaitre l'offre dans les deux pipelines.
Des gestionnaires de taches comme Asana, Click Up, etc.., permettent de faire apparaitre des tâches dans plusieurs projets. C'est ultra pratique !
Lorsque le contenu d'une offre est modifiée, elle est modifiée dans deux pipelines.
On affiche simplement l'offre dans deux pipelines.
Ca nous serait immensément utile !
Merci !
Comments
-
Bonjour Christophe,
De notre côté, on a bien 2 pipeline différentes pour 2 usages différents, mais avec 2 deal différent aussi. La partie gestion de tâche et gestion de projet n'est absolument pas développé dans Pipedrive (pour l'instant, je crois qu'ils sont en train de développer des choses de ce côté en ce moment).
Du coup, ça ne vous aide pas, mais je compatie et je dis +1
Edit: Un topic (en anglais) existe ici pour la partie gestion de tâche / projet à côté de celui de la vente : https://community.pipedrive.com/topic/project-management
0 -
Bonjour,
en ce qui concerne mes équipes, j'ai un pipeline plutôt orienté cycle de vie projet pour les grands projets qui regroupent toutes les activités de suivi, partage d'info etc. Mes grands projets pouvant donner lieu à de multiples ventes successives, on a décidé de créer un pipeline de suivi des propositions commerciales. On peut lier deux deals en copiant/collant le lien pipedrive d'un autre deal, ça aide un peu pour l'ergonomie.
Le pipeline des propositions facilite le forecast. Les features des "Produits" n'ont pas permis de gérer assez finement le forecast des revenus sur notre activité par grand projets.cdlt,
0