Comment trackez-vous les formulaires sur GTM ou Google analytics ?

Bonjour à tous,
petite question du jour !
Comment faites-vous pour tracker les infos des formulaires sur votre GTM ou votre Google analytics ?
Bonne journée,
Comments
-
Hi @Alexis , welcome to the community!
I've added some more relevant topics to your post to increase its visibility so other members can help you. Are you using Pipedrive webforms or other?
0 -
Hello Alexis,
C'est un vrai problème que je rencontre aussi.
On ne peut pas mettre de "tag" sur le clic.
Du coup je créé une page de remerciement et je créé un tag de conversion sur le chargement de cette page.
Pas trouvé mieux pour le moment.
@Inês Batata est-ce qu'il y a des développements en cours sur les formulaires ?
Pour le moment c'est assez léger et nous ne pouvons pas encore nous passer d'un outil de landing page (unbounce, leadpage, instapage, etc.)
Bonne journée0 -
Baptiste said:
Hello Alexis,
C'est un vrai problème que je rencontre aussi.
On ne peut pas mettre de "tag" sur le clic.
Du coup je créé une page de remerciement et je créé un tag de conversion sur le chargement de cette page.
Pas trouvé mieux pour le moment.
@Inês Batata est-ce qu'il y a des développements en cours sur les formulaires ?
Pour le moment c'est assez léger et nous ne pouvons pas encore nous passer d'un outil de landing page (unbounce, leadpage, instapage, etc.)
Bonne journéeHi @Baptiste !
AS far as I'm aware not at the moment, but we appreciate your feedback and give it to our teams for consideration in future developments.
Speaking of which, here’s how to stay on top of what’s coming down the line:
- 🔮 Follow What's Planned to know what we're working on currently and what’s to come.
- 🌟 Follow What’s New and don’t miss any new releases.
- 🧪 Join our Research and Beta Testing channel for the chance to try out early versions and give us your opinion about new and improved features before they go live.
- 🔎 Learn all about any of Pipedrive’s features from our Knowledge Base tutorials in your preferred language and our Academy video courses. Simply search for your topic!
0