DOCUMENTS BETA

Bonjour Frenchy,
Il me semble avoir vu passer un onglet "DOCUMENT 'BETA' " ai-je rêvé ?
SI oui y a t'il un endroit ou l'on doit s'inscrire ? ce sujet m' intéresse.
Merci
Comments
-
Hello @GUILLERAY Stéphane ,
Je pense que tu peux faire une demande sur l'aide en ligne directement.
Ils ont publié la doc suivante :https://support.pipedrive.com/hc/fr/articles/360010866997-Documents-de-vente-B%C3%8ATA-
On a hâte aussi, car on utilise Pandadoc et c'est hors de prix pour ce qu'on fait.
Manque juste la signature éléctronique dans Pipedrive, mais je crois que ça va arriver dans la vesion déf.A bientôt
0 -
Bonjour,
Moi j'ai le bouton "document beta" et depuis 1 semaine je fais des maquettes
Me demandez pas comment, je ne sais pas comment il est apparu...Par contre la fonctionnalité est juste géniale
pas encore aussi abouti que pandadoc notamment avec le manque signature électronique, mais le résultat des fusions avec Google Doc est super
Hâte de voir la suite.
0 -
Merci pour ta reponse
Oui c'est hors de prix et pas vraiment adapté à l'europe ...
0 -
Merci pour ce post ! j'étais passé à coté de cette nouveauté. Je teste dès aujourd'hui.
0 -
Hi @GUILLERAY Stéphane !
We are indeed beta testing an early version of Sales Documents and you can apply to be a tester too here. Happy to hear you're interested! 🙂
0 -
Good news everyone, this is now possible as we are rolling out the Sales Documents feature to users in the Advanced and Professional plan. Learn all about it here. 🚀
@GUILLERAY Stéphane @Baptiste @Charles-Antoine Périchon @Philippe Merlet0 -
Inês Batata said:
Good news everyone, this is now possible as we are rolling out the Sales Documents feature to users in the Advanced and Professional plan. Learn all about it here. 🚀
@GUILLERAY Stéphane @Baptiste @Charles-Antoine Périchon @Philippe MerletHello @Inês Batata
Yes I use it in Beta, but there is no electronic signature.
For our use and that of our customers, it is inconvenient.
We can't cut pandadoc yet.
But it will happen
0 -
Inês Batata said:
@GUILLERAY Stéphane @Baptiste @Charles-Antoine Périchon @Philippe MerletTellement vrai ! il nous manque que ça...
Du coup le client doit imprimer et signer / scanner en retour...
Je gère un grand nombre d'offres et contrat variés...Pandadoc trop cher juste pour que le client te signe en ligne.
A suivre donc
0 -
Pour ceux qui sont en train de tester les documents de vente, est-ce que l'un de vous a réussi à faire un devis ?
J'ai besoin de créer un modèle avec des champs qui se calculent automatiquement mais la fonctionnalité n'autorise pas Google Sheets.Comment avez-vous fait ?
0 -
SERVICE CLIENTS said:
Pour ceux qui sont en train de tester les documents de vente, est-ce que l'un de vous a réussi à faire un devis ?
J'ai besoin de créer un modèle avec des champs qui se calculent automatiquement mais la fonctionnalité n'autorise pas Google Sheets.Comment avez-vous fait ?
Hello,
Nous avons fait un modèle de devis chez BLC.
Mais nous n'utilisons pas de champs calculés , nous nous appuyons sur les produits que nous ajoutons à l'offre.Pour le moment je ne crois pas qu'il y ait de solutions pour faire des champs calculés (Ni dans Pipedrive, ni dans les template Google Doc)
0 -
Inês Batata said:
@GUILLERAY Stéphane @Baptiste @Charles-Antoine Périchon @Philippe MerletHi @Baptiste and @Charles-Antoine Périchon , we appreciate your feedback and have made sure the team noted down your suggestion for when they'll work on updates again.
In the meantime, follow these steps to stay on top of what’s coming down the line:
- Follow What's Planned to know what we're working on currently and what’s to come.
- Follow What’s New and don’t miss any new releases.
- Join our Research and Beta Testing channel for the chance to try out early versions of new and improved features. 🚀
0 -
SERVICE CLIENTS said:
@Baptiste , @SERVICE CLIENTS you're right, no calculation fields in Sales Docs or other parts of Pipedrive at the moment.
We appreciate your feedback and I have forwarded your suggestion internally to our team so they can consider it in future developments.
Speaking of which, here’s how to stay on top of what’s coming down the line:
- Follow What's Planned to know what we're working on currently and what’s to come.
- Follow What’s New and don’t miss any new releases.
- Join our Research and Beta Testing channel for the chance to try out early versions of new and improved features. 🚀
0 -
SERVICE CLIENTS said:
Merci Baptiste, j'ai fait comme vous du coup et cela fonctionne assez bien même si mes commerciaux sont obligés de calculer et de mettre manuellement certaines informations (montant HT par item, calcul de la TVA par item).
0